02/02/2006

Nenad Jestrovic: “Le paradis sur terre…”

Je tiens tout d’abord à saluer mes supporters et mes amis de Belgique. Je suis triste de ne pas vous avoir dit au revoir dans le Stade Constant Vanden Stock. Sachez que je ne vous oublie pas et j’espère de tout cœur qu’Anderlecht sera Champion même si le club traverse une période un peu plus difficile.

 

Sinon pour moi, la vie est paradisiaque ! J’ai l’impression d’être en vacances tous les jours. C’est dingue… normalement des vacances c’est maximum trois semaines mais ici c’est pour minimum deux ans ! Je suis dans un hôtel grand luxe à quelques mètres de la mer où le personnel fait tout pour que l’on soit heureux.

 

En plus, il fait toujours beau. Aujourd’hui, nous avons entre 26 et 29 degrés et un grand soleil. Cela aide à se sentir bien. Dès le petit matin, je sens les rayons du soleil sur mon corps, il y a de quoi être de bonne humeur pour toute la journée, non ?

 

Aux Emirats, la population est très accueillante même si elle est fort discrète. Je n’ai vraiment aucune difficulté pour m’adapter dans ce beau pays. Il faut savoir que plus de 80% des habitants du pays sont des Européens.

 

La journée, je me promène en ville pour faire des achats ou je me prélasse dans la piscine. C’est génial car les entraînements sont prévus à 18 heures donc je profite pleinement de mes journées. Mais attention, je suis aussi venu pour jouer au football et le niveau de jeu est très bon. Nous sommes d’ailleurs la meilleure équipe d’Asie.

 

Je vous raconterai plus de détails sur le football en Asie lors de ma prochaine lettre car c’est bientôt la President Cup…

 

A bientôt mes amis

 

Nenad

12:29 Écrit par Jestrovic | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

petit mot a jestrogoal nenad
je suis supporter du sporting depuis plus de 30 ans
tu est un joueur comme j'en ai rarement vus
peut etre 3-4
aussi , tu m'a marquer pour longtemps
donne nous de tes nouvelles
nous attendrons avec impatience
bisous a toi et a toutes ta petite famille
ps : si tu peut
achete tous les puits de petrole et fourni le nous a bas prix
un ami
bobo

Écrit par : bobo | 07/02/2006

salut nenad salut nenad , je suis manu de metz ! je voulais te dire que depuis ton départ de metz il y a quelques temps maintenant en ce qui me concerne il y a un grand manque...en effet j'avais symphatisé avec toi et j'avais trouvé quelqu'un qui était bien plus qu'un footballeur ! tu m'avais invité chez toi après un entraînement ,nous avons bu un verre ensemble , tu m'as même proposé de venir te voir avec anderlecht et enfin tu m'avais donné plusieurs de tes maillots que je guarde précieusement ... la seule chose que je regrette est de ne pas t'avoir revu toi le mec que trop peu de monde à su te soutenir alors que t'étais un artiste.Moi manu , je n'ai cessé de te suivre avec tes clubs ou tu as flambé ! Bref , je te souhaite bonne chance pour l'avenir aux emirats ! respect à toi ... (si il y a une possibilitée de te contacter par mail ou autres , je serais très content de le faire ) merci nenad ... manu de metz

Écrit par : manu | 16/02/2006

salut nenad salut mon idole je suis le petit garcon qui est venu pres de toi avec son pere qui t a demande une photo car son fils devenait fou de te voir j espere que tu reviendra au sporting salut a +

Écrit par : jason | 28/02/2006

un supporter messin nenad
je sui un sopporter de fc metz et je voudré te remercier pour tt le bonheur que tu as fait a ce magnifique pubic .
Tu restera a jamais dans notre coeur !!!!!!!
arno

Écrit par : ominetti | 03/01/2007

Les commentaires sont fermés.