06/02/2006

Comme promis, parlons football !

 

Mon club Al Ain est le plus grand club d’Asie et il  possède un palmarès impressionnant avec la Champions League d’Asie et de nombreux titres nationaux.

 

Le niveau de jeu est aussi très élevé, les joueurs sont très vifs et très techniques. Quand je suis arrivé, le club était en mauvaise posture avec 11 points de retard sur le premier mais actuellement nous sommes revenus à seulement quatre points. J’ai enfin purgé mes deux journées de suspension et suis très heureux de rejouer.

 

Cette semaine, nous allons jouer la « President Cup », c’est un peu comme la Coupe de Belgique ! C’est organisé sous forme d’un tournoi pendant une semaine et les deux premiers se retrouvent en finale fin février.

 

Nous allons tout faire pour remporter ce trophée car c’est la Coupe du Président du pays et il est également le Président de notre club ! C’est une personne très sympa. La première fois qu’il est venu dans les vestiaires, je me demandais qui c’était tellement il était gentil et attentionné… et pas seulement financièrement !

 

Je suis venu ici pour l’argent mais je reste en contact régulier avec l’entraîneur de Serbie et Monténégro. Je pense toujours que je vais participer à la Coupe du Monde en juin avec mes coéquipiers.

 

Nenad

10:47 Écrit par Jestrovic | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour du Sporting Salut Nenad comment ca va la bas? Quand tu viens en Belgique tu me dire un petit bonjour ainsi qu'a Monique. j'espere que tu est heureux la bas sinon tu reviens quand tu veux, tu est toujours le bienvenue au Sporting quoi qu'en dise certain.Marque beaucoup de but. A +

Écrit par : Gillet Omer | 06/02/2006

merci Nenad Je suis abonné à Anderlecht, et je voudrais via ce blog, te remercier pour tout ce que tu nous à apporté, tu manques à pas de monde ici, sache une chose je n'oublierais jamais les conversations que l'on avait ensemble, à chaque sortie de match dans le parking.
Merci Nenad, amuses toi bien à Dubaï, profites au maximum de tous, je me réjouis déjà de te voir à la coupe du monde en Allemagne. Avec tous mon respect, à toi Jestrogoal LAURENT

Écrit par : laurent piton | 09/02/2006

Jestrogoal me manque Ca fait longtemps que je n ai pas vu un joueur aussi fabuleux en action.
Il reste mon joueurs préféré et ses coups de génie me manque

Écrit par : Daver Lionel | 12/02/2007

Les commentaires sont fermés.