09/02/2006

Dubaï? Beaucoup mieux que Bruxelles ou le Qatar!

Tout d’abord, merci pour vos vives réactions et encouragements.

 

Et voici de bonnes nouvelles de la “President Cup”, nous avons déjà joué deux rencontres et lors du premier match nous avons fait match nul 1–1 et je suis l’auteur du but ! Notre deuxième match s’est soldé par une victoire 1-0 et j’ai fait l’ « Assist ». Je suis occupé de retrouver la grande forme ! Lors du dernier match (vendredi), nous devons prendre un point et nous sommes qualifiés pour la demi-finale.

 

Tiens à propos, j’ai rencontré Walter Meeuws à l’aéroport. Nous allons affronter son équipe pour la « Confederation Cup ». Il m’a demandé de ne pas être en aussi bonne forme contre son équipe… C’est un gars vraiment très sympa, je le respecte beaucoup.

 

Je ne ma lasse décidément pas de ce pays ! Il fait 33 degrés et je m’amuse toujours autant. Vous savez il y a beaucoup plus de choses à faire qu’à Bruxelles.  Ici, nous avons des centaines de cafés ou discothèques super branchés. Les hôtels sont aussi incroyables ! Tiens, j’ai une anecdote, je me suis promené dans un shopping center et j’ai  découverts au beau milieu une énorme piste de ski ! C’est de la folie !

 

Dubaï ? C’est la ville la plus agréable à vivre d’Asie. Vous savez le Qatar à côté c’est rien du tout…. Demandez à Emile, il vous le dira !

Tiens encore une anecdote, vous me demandiez qui était mon idole ? Et bien c’est Batistuta. Il a d’ailleurs joué au Qatar dans le même club qu’Emile et il s’ennuyait tellement dans ce pays qu’il logeait aux Emirats et prenait l’avion en direction du Qatar pour s’entraîner !

 

J’adore ce joueur, c’est d’ailleurs un peu grâce à lui que mes amis supporters d’Anderlecht m’ont donné le surnom de Jestrogol en référence à Batigol ! Je me souviens encore comme si c’était hier, c’était un match face à l’Antwerp.

 

J’ai entendu parler des affaires de corruption en Belgique. Cela ne m’intéresse pas.  Je ne m’occupe que de mes affaires. D’ailleurs, c’est propre à la Belgique de véhiculer beaucoup d’énergie négative autour de certains événements. Quand il y a un problème, on gonfle tout et on en fait un scandale… Cela me rappelle l’histoire que certains ont inventée quand on m’a volé ma voiture… Enfin soit,… mais attention, la Belgique reste ma deuxième patrie et c’est avec plaisir que je passerais quelques jours à Bruxelles avec mes vrais amis dès que j’ai un peu plus de temps.

 

Aujourd’hui je suis un homme heureux et Dieu m’a fait le plus beau cadeau qui soit en me permettant de jouer ici.

15:44 Écrit par Jestrovic | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

... Evidemment à Bruxelles l'esclavagisme est interdit. C'est tout de suite moins cool.

Écrit par : Le passant | 09/02/2006

Jestro juste pour te dire: reste là le plus longtemp possible, tu ne nous MANQUE pas

Écrit par : ............... | 22/02/2006

mais où... avez vous appris la politesse? et on s'étonne encore que le monde tourne mal... vous devriez etre honteux de parler de cette façon, sans meme oser vous identifier.. vous n'etes surement que des supporters de la chope d après match, mais pas de vrais supporters. vous pouvez aller chez les rouches, y a pas de soucis.. mais même eux ne méritent pas de vous avoir dans leur rang.
Sur ce,
santé

et vive Anderlecht champion!

Écrit par : Emi | 24/02/2006

Les commentaires sont fermés.