28/02/2006

Nenad Jestrovic: “ La Coupe du Monde? Ce serait simplement un bonus»

Ca y est, nous avons gagné la Coupe des Confédérations ! Ce fut un excellent match que nous avons remporté 4-1. J’ai inscrit deux buts et offert un assist. C’est mon premier trophée ici ! Vous devriez voir le Trophée, surperbe  et tout doré. Il y avait une belle ambiance dans le stade avec 6000 spectateurs, pour ici c’est déjà très bien dans un stade de 10000 places.  Le Cheik Mohamed a donné les médailles lors de la cérémonie et m’a embrassé tellement il était heureux, il est en effet supporter d’Al Ain. J’ai été élu le meilleur joueur du match.

 

Je suis complètement libéré, je vis une seconde jeunesse ici. Je ne me suis jamais senti aussi bien, aussi en forme sur un terrain Je revis un peu la même époque qu’en 2002-2003 à Anderlecht. Je suis surpris par mon état de forme mais quel bonheur.

 

Tout va bien pour moi ici aussi bien le sportif que le privé. Je suis un homme heureux.

 

J’ai entendu dire que certains affirmaient que je n’étais pas sélectionné par la Serbie et Monténégro pour le match amical face à la Tunisie. C’est totalement faux. J’ai bien reçu une convocation de la Fédération mais je l’ai déclinée car mon club souhaitait absolument que je joue la finale. Ils ont donc envoyé une demande officielle à la Fédération Serbe pour m’autoriser à jouer la finale. La Fédération l’a acceptée. Je rentre donc toujours en compte pour participer à la Coupe du Monde. J’espère bien sûr y aller mais si je n’y vais pas, ce n’est pas un drame. Je suis tellement heureux ici ! Cela me permettrait de prendre 2.5 mois de vacances ! Je prends la vie du bon côté !

 

11:50 Écrit par Jestrovic | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

hello Salut Nenad, d'après ce que tu écris tu te sens bien là-bas. Je suis content pour toi et ta petite famille. L'idée de ce blog est géniale, on peut avoir de tes nouvelles et toi de ton côté tu vois qu'il y a des supporters qui ne t'oublies pas. Lors d'une visite à Anderlecht n'hésite pas de nous le faire savoir, on sera là pour t'acceuillir. Tu dois bien travaillé pour que l'on parle de toi car tu dois que tu participe à la coupe du monde, n'oublie pas que tu dois affronter ton pote Aruna. Allez à la prochaine. Seb.

Écrit par : Sebastien | 28/02/2006

le meilleut Tu as commence le championnat avec le maillot de meilleur buteur ! si tu serais reste et continue je suis sur que cette année tu aurais depasse les 20 buts,dommage de perdre un artiste comme toi,mais c'est la vie,donne moi de tes nouvelles et surtout bonne santé!

Écrit par : José | 01/03/2006

Salut Nenad mon nom te dira rien mais j'etais l'agent de sécurité au magasin Séphora de Metz,j'espère que pour toi tout va pour le mieux à Dubai.
En espérant avoir de tes nouvelles.
A bientot
Luc

Écrit par : Luc Fencl | 02/03/2006

et ton futur ? quand est t'il de tes futurs projets ?

Écrit par : Bellxone | 03/03/2006

Toutes mes félicitations Tu fais la une de la page d'acceuil skynet..

Écrit par : martine | 04/03/2006

ministre serbe Salut Nenad, ca va? c'est moi Nadia.
Je ne sais pas si tu te souvient de moi, on etait de tres bon amis a Anderlecht. On se voyait souvent aux entrainements et aux matchs. J'espere que tout se passe bien pour toi.
Et j'espere aussi que Elena va bien. Fait lui un gros bisous de ma part car elle me manque trop. Tu me manque aussi Nenad.

J'espere avoir de tes nouvelles tres bientot.

Gros Bisous mon ministre Serbe.

Nadia

P.S. Je reserais a jamais fan de toi.

Écrit par : nadia | 05/03/2006

Bravo pour ce site Très intéressant

Écrit par : Romica | 05/03/2006

salut mon heros quand revient tu nous voir tu restera mon idole bonne chance a toi mon jestrogoal

Écrit par : jason 9 ans | 05/03/2006

salut sex symbol et oui cest nous. on ne ta pas oublier!!!!! On espere que tout ce passe bien pour toi et que ta fille et ton papa vont bien.
comment ca ce deroule pour nos mari (que ton papa et toi aviez dit pour nous) car tu as des criteres bien special!
ici on s'ennuie de toi. On tiens encore a te remercier pour le superbe souvenir que tu nous a laisser en partent (le verrre d'aurevoir!!!!)
on pense fort a toi et voulons te rapler qu'on ne t'oublie pas.

bisous

a bientot. jennifer et nadia (tes fans)

Écrit par : nadia et jennifer | 05/03/2006

salut jestro suis supporter mauves et tres decu de ton depart c'est pourquoi par le biais de ce site je tenais a te dire combien tu manques au foot belge et à anderlecht en particulier.profite bien là-bas puis pense à tes supporters ici en noire jaune et rouge mais mauve et blanc avant tout. a bientot

Écrit par : fabrice | 09/03/2006

Les commentaires sont fermés.