15/03/2006

Un grand merci à tous pour vos encouragements

Bonjour à tous,

 

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour toutes vos marques de sympathie et de soutien. Je ne manquerai pas de vous répondre personnellement dans mon prochain message sans oublier évidemment la plus belle femme du monde, Jade.

 

En ce qui me concerne, la blessure évolue bien. Je dois assister à deux séances de soins par jour. Une à 10h30 et une autre à 17h30. Ce n’est pas trop pesant car le stade est 15 minutes de mon hôtel. Pour l’instant, il s’agit de soin avec des ultra-sons et de séances sur le vélo. Ils sont très qualifiés et souhaitent disposer des matériaux les plus à la pointe de la technologie médicale.  Je suis pratiquement toute la journée avec le physiothérapeute et cela se passe très bien.

 

Ils espèrent déjà que je sois opérationnel pour la Champion’s League le 22 mars contre des Ouzbékistans. Je pense cependant que ce sera un peu court ! Je pense que deux semaines seront encore indispensables pour être à 100%.

 

Sinon, je suis impatient d’emménager dans ma villa. Ils sont occupés de la construire et normalement dans moins d’un mois je peux y habiter. C’est une villa de rêve avec évidemment une grande piscine.

 

Comme promis, chers amis, à l’avenir je vais prendre plus de temps pour répondre à vos messages où à vos questions.

 

Amicalement,

 

Nenad

15:22 Écrit par Jestrovic | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

super sympa avec tout nos veux de réusite et de ton courrage et a qui on doit beaucoup ,un grand MERCI ?georges

Écrit par : soulliaert | 17/03/2006

Les commentaires sont fermés.