17/03/2006

Comme promis, je tiens à répondre à mes nombreux supporters :

Tout d’abord, je compte en effet revenir à Bruxelles vers la fin mai ou vers début juin. Vous le savez, je suis toujours attaché à la Belgique. Ce pays est tout de même ma deuxième patrie et j’ai toujours gardé de nombreux amis en Belgique.

 

Quels sont mes projets pour l’avenir ? Sérieusement, j’espère encore jouer 3 ou 4 ans ici afin de terminer ma carrière. Je suis vraiment très heureux ici, aujourd’hui il fait 32 degrés ! Vous savez, ici, il n’y a pas de stress et j’ai également beaucoup de temps pour moi. Il y a toujours quelque chose à faire ici.

 

Anderlecht ? Je reste un grand supporter d’Anderlecht. Ce club m’a tout donné. C’est grâce aux mauves que j’ai acquis une place en équipe nationale et que j’ai une réputation mondiale. De plus, les supporters sont extraordinaires. J’ai toujours eu une bonne relation avec eux et ça je ne l’oublierai jamais. Je suis toujours attentivement les résultats du Sporting et espère de tout cœur qu’ils seront champions.

 

La Coupe du Monde ? J’espère y aller mais ce n’est pas une obligation. Ce serait en effet chouette de jouer contre Aruna. C’est un super joueur et un ami. Ce serait évidemment un beau duel car la Côte d’Ivoire a une très bonne équipe.

 

Beaucoup de personnes me demandent comment se procurer mon maillot. Je vais me renseigner auprès du club et je vous tiens au courant.

 

A très bientôt

 

Nenad

15:50 Écrit par Jestrovic | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Salut Nenad Salut Nenad,

Je me connecte régulièrement sur le site de Al-Ain et comme je peux voir depuis ta blessure, les résultats ne sont pas brillants.un 0-0 et une défaite 1-2 contre Al sharjah..... mais bon quand Jestrogoal n'est pas sur le terrain, les résultats ne suivant pas !!! Notre Jestro est indispensable dans une équipe et çà malheureusement le RSCA ne l'a pas compris !!! et c'est çà le plus malheureux.
Si tu decidais de revenir jouer en Belgique, reviens-nous vite au Sporting car là aussi on a besoin de toi !!!!
Tiens-nous vite au courant concernant l'éventualité de se procurer un maillot floqué du traditionnel et magnifique n°8 ...

Courage pour ta revalidation et soit vite de retour pour ton nouveau club qui a vraiment besoin de toi......
Si je me rends aux Emirats, j'irai au stade pour apprendre la chanson aux supporters " JESTROGOAL OLE OLE ". Malheureusement pour nous cette chanson manque dans le stade...

A très bientôt pour de nouvelles news.

Écrit par : Yvette | 18/03/2006

toi mon heros j ai vu que tu demanderais pour les vareusse de toi demande si y a des taille de 10 ans merci a bientot bonne chance et bcp de goal mon jestro

Écrit par : jason | 22/03/2006

jestrogoal coucou jestro,
j'espere que tout va bien là-bas aux émirats.
tu nous manques enormement au stade vandenstock
et maintenant javais acheter ton t-shirt mais ce n'est plus la meme chose sans toi sur le terrain.
j'espere que si tu reviens en begique tu reviendra au RSCA !!!

bisous

Écrit par : Alexandra | 25/03/2006

mon amis jestro salut mon jestro tu manque vraiment beaucoup ici au parc astrid quand j'allais voir les entrainement tu me regarder tout le temp en fesand des petite grimace puis tu venez discuter avec moi tu es vraiment sympa tu manque vraiment une petite photo de toi avec tes nouvelles couleurs me ferais plaisir!!!!!!j'esperre que l'on pourra se procurer ton maillot avec le numero 8 qui et magique.....
ps:dans mon club je porte le numero 8

a bientot jestrogoal olé olé jestrogoal olé olé
a bientot tom

Écrit par : thomas | 26/03/2006

Les femmes Salut Jestro !!
Apparemment, t as l air de te la couler douce. Profite, profite. T as bien raison. Vu que tu as pas mal de temps pour toi, j imagine que tu as fait des rencontres mmhh. Non ? Allez, raconte. On veut des details croustillants.
N oublie pas de t entainer quand meme.

Bert

Écrit par : Bert | 26/03/2006

Ton interview dans la DH du 29/03 Hello Nenad,

J'ai lu ton interview dans la DH, c'est un bon article! Tu as raison de profiter.
Gardes bien en tête que les supporters belges du RSCA seront tjrs avec toi!
A bientôt,

Raph

Écrit par : Raph | 29/03/2006

jestrogoal oléoléolé nenad nous espérons tous ton retour en belgique pour fêter le titre avec nous,puisque c'est aussi ton titre.encore merci pour ce que tu nous a donné et je n'oublierai jamais ce but victorieux contre bruges lors de ton retour de blessure!!!merci nenad!!

Écrit par : jerome | 23/04/2006

jestro le meilleur en tout les cas j'espère que tu reviendras en belgique revoir tes cher coéquipier et tes nombreux supporter

Écrit par : daphnée | 29/04/2006

Salut gas moi je vais revenir peu t'etre au rsca

Écrit par : nenad | 22/04/2007

Nenad tu nous manques!! Cela me fait grand plaisir d'avoir trouvé un site pour t'envoyer un mail... Nenad, tu manques vraiment trop sur les terrains, toi qui nous a fait rêver avec tous tes gestes, ta simplicité et tout le reste ... J'espère que tout va pour le mieux pour toi et les proches !! Jestrogoal olé olé !! Nous, MAUVE à jamais, nous espérons te revoir sur la pelouse du RSCA un jour ou l'autre!
Amitiés,
Bonne chance à toi!
Bisous

Écrit par : Cindy | 11/08/2007

Les commentaires sont fermés.