31/03/2006

20.000 euros pour un but!

 Bonjour les amis,

 

Tout d’abord encore merci pour votre soutien. C’est vraiment très agréable d’avoir des nouvelles de Belgique et le soutien de ses amis et supporters. J’ai bien noté que de nombreuses personnes souhaitent se procurer mon maillot avec le numéro 8. Je dois vous avouer que je n’ai pas encore pris les renseignements auprès du club. Je le fais aujourd’hui, promis, et vous tiens au courant !

 

En ce qui me concerne, tout va bien ! Je rejoue à nouveau et gagne ! Nous sommes qualifiés pour la finale de la « President Cup ». Nous avons gagné 3 -2 et j’ai donné l’assist victorieux. Je pouvais tenter ma chance mais mon coéquipier était mieux placé et nous a donné la victoire. C’était vraiment un super match. Je suis très heureux car je retrouve la grande forme.

 

La finale de la « President Cup » est très importante dans ce pays, c’est un peu l’équivalent de la « Coupe de Belgique ». A la différence qu’ici, gagner la finale donne immédiatement droit à une qualification pour la Champions League.  C’est très important pour nous car en championnat, nous ne sommes que 4ème et à 6 points. Il faut savoir que le deuxième du championnat ne se qualifie pas pour la compétition asiatique… On a donc pas le choix… on doit gagner.

 

C’est vraiment dingue ce qui se passe dans ce pays et cette finale: le joueur qui marque le premier va toucher 20.000 euros, celui qui sera élu meilleur jouer du match va gagner une Mercedes dernier cri, sans compter les primes de victoire.

 

Cela fait une semaine que je me prépare comme un fou pour cette rencontre qui se déroulera ce lundi 3 avril. Nous allons jouer dans une enceinte de 80.000 personnes. Pour l’instant, 60.000 personnes sont attendues.

 

J’ai lu qu’Anderlecht était premier et bien parti pour remporter le championnat. Je suis heureux pour eux et pour Frutos. Quelle efficacité. Au début, tout le monde rigolait de lui. Mais je leur disais de patienter car la vérité de l’entraînement n’est pas celle des matches. C’est un tout bon joueur.

 

A bientot

Nenad

15:45 Écrit par Jestrovic | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

17/03/2006

Comme promis, je tiens à répondre à mes nombreux supporters :

Tout d’abord, je compte en effet revenir à Bruxelles vers la fin mai ou vers début juin. Vous le savez, je suis toujours attaché à la Belgique. Ce pays est tout de même ma deuxième patrie et j’ai toujours gardé de nombreux amis en Belgique.

 

Quels sont mes projets pour l’avenir ? Sérieusement, j’espère encore jouer 3 ou 4 ans ici afin de terminer ma carrière. Je suis vraiment très heureux ici, aujourd’hui il fait 32 degrés ! Vous savez, ici, il n’y a pas de stress et j’ai également beaucoup de temps pour moi. Il y a toujours quelque chose à faire ici.

 

Anderlecht ? Je reste un grand supporter d’Anderlecht. Ce club m’a tout donné. C’est grâce aux mauves que j’ai acquis une place en équipe nationale et que j’ai une réputation mondiale. De plus, les supporters sont extraordinaires. J’ai toujours eu une bonne relation avec eux et ça je ne l’oublierai jamais. Je suis toujours attentivement les résultats du Sporting et espère de tout cœur qu’ils seront champions.

 

La Coupe du Monde ? J’espère y aller mais ce n’est pas une obligation. Ce serait en effet chouette de jouer contre Aruna. C’est un super joueur et un ami. Ce serait évidemment un beau duel car la Côte d’Ivoire a une très bonne équipe.

 

Beaucoup de personnes me demandent comment se procurer mon maillot. Je vais me renseigner auprès du club et je vous tiens au courant.

 

A très bientôt

 

Nenad

15:50 Écrit par Jestrovic | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

15/03/2006

Un grand merci à tous pour vos encouragements

Bonjour à tous,

 

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour toutes vos marques de sympathie et de soutien. Je ne manquerai pas de vous répondre personnellement dans mon prochain message sans oublier évidemment la plus belle femme du monde, Jade.

 

En ce qui me concerne, la blessure évolue bien. Je dois assister à deux séances de soins par jour. Une à 10h30 et une autre à 17h30. Ce n’est pas trop pesant car le stade est 15 minutes de mon hôtel. Pour l’instant, il s’agit de soin avec des ultra-sons et de séances sur le vélo. Ils sont très qualifiés et souhaitent disposer des matériaux les plus à la pointe de la technologie médicale.  Je suis pratiquement toute la journée avec le physiothérapeute et cela se passe très bien.

 

Ils espèrent déjà que je sois opérationnel pour la Champion’s League le 22 mars contre des Ouzbékistans. Je pense cependant que ce sera un peu court ! Je pense que deux semaines seront encore indispensables pour être à 100%.

 

Sinon, je suis impatient d’emménager dans ma villa. Ils sont occupés de la construire et normalement dans moins d’un mois je peux y habiter. C’est une villa de rêve avec évidemment une grande piscine.

 

Comme promis, chers amis, à l’avenir je vais prendre plus de temps pour répondre à vos messages où à vos questions.

 

Amicalement,

 

Nenad

15:22 Écrit par Jestrovic | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

09/03/2006

Jestrovic: Je suis blessé pour au minimum 1 mois!

Exclusif sur www.11online.be:

 

Jestrovic: Je suis blessé pour au minimum 1 mois!

 

Hier soir, lors du match aller des huitièmes de finale de l’AFC Champions League, je me suis fait tackler après 15 minutes de jeu dans le grand rectangle. J’avais tellement mal que je n’ai même pas tiré le penalty et suis sorti du terrain. Cette blessure aux adducteurs est assez sérieuse même si les premiers examens ont révélé qu’il s’agissait d’une grosse élongation et heureusement pas d’une déchirure. Je sui très déçu car je détenais la grande forme. Pour l’anecdote, nous avons remporté le match face aux favoris d’Al Hilal (le club du brésilien Giovanni) sur le score de 2–0.

12:16 Écrit par Jestrovic | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |