19/04/2006

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

Salut les amis,

 

J’ai de nombreuses nouvelles à vous communiquer ! Une bonne et une mauvaise, je commence par la bonne. Nous avons gagné la Coupe des Emirats ! Notre équipe a remporté la rencontre sur le score de 2 – 1 et j’ai marqué lé premier but et fait l’assist sur le deuxième. C’était un super match avec une ambiance incroyable… Plus de 60.000 supporters dans le stade dont 45.000 acquis à notre cause. La folie ! La cérémonie était également géniale : une quarantaine de Cheikhs et des parachutistes…

 

Nous avons eu trois jours de fête dans le pays et les gens dans la rue nous adorent. Une autre chose incroyable, les riches supporters et/ou cheikh donnent des grosses sommes d’argent au club et demandent qu’on les distribue aux joueurs. Du jamais vu ! Rien que pour cette rencontre, j’ai reçu une voiture et 20.000 euros. Je suis considéré comme un roi ici ! Nous avons été reçu dans les plus grand palais du pays… inimaginable !

 

J’ai déjà inscrit 16 buts toutes compétitions confondues ! Lors des trois dernières rencontres, j’ai marqué 5 buts (2 en championnat,  2 en Champions League et un en Coupe), j’étais en pleine forme et malheureusement, j’ai eu un petit problème de santé. C’est en effet la mauvaise nouvelle.

 

Je suis pour l’instant hospitalisé depuis trois jours… J’ai en effet un peu de fièvre et c’est dû à un virus. Nous effectuons des examens complémentaires et j’espère retrouver la forme très rapidement.

Je n’ai malheureusement pas encore les infos pour vous aider à vous procurer les maillots mais promis dès mon rétablissement je m’en charge.

 

On me parle beaucoup de Coupe du Monde… Selon la presse serbe, je suis sélectionné dans les 22 mais je dois encore téléphoner à l’entraîneur pour avoir certaines certitudes. Je ne veux pas me déplacer pour ne pas jouer. Je ne suis plus un jeune, je veux jouer. Je sais que la concurrence est forte avec de très bons joueurs comme Kezman, Milosevic, Ljuboja et Zigic mais je veux être titulaire sinon ce la ne m’intéresse pas de vivre la Coupe du petit banc. J’en saurai plus début mai.

 

Je vous laisse et vous donne rendez-vous très vite

 

Nenad

17:38 Écrit par Jestrovic | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

réactions Penses tu vraiment que le fait de savoir que tu ramasses l'argent à la pelle alors que d'autres crêve de faim nous intéresse.
Puisque tu n'est plus un jeune (ça c'est bien vrai)apprend donc l'humilité.
Question : ou est la gloire de marquer des buts dans un championnat aussi peu relevé ?
Garde tes bagnoles tes palais et dépèche toi de bouffer ton fric de merde ...

Écrit par : Olivier | 20/04/2006

salut nenad j espere que tu te remettra vite de ton virus et que tu remarquera vite des goals a la pelle si tu vient a bruxelle dit le nous j irais te voir avec mon pere
merci a + mon jestrogoal ole ole

Écrit par : jason | 20/04/2006

To olivier Cher Olivier , garde tes réactions pour ta petite personne ,ça n'intéresse que toi .Et va déverser ton venin sur d'autres sites ,tout le monde n'attend que toi . Toi le grand humaniste ,je te conseille les sites genre médecins sans frontieres ,ils n'attendent que tes dons .

Jestro is a sportingboy .

Écrit par : Chris | 22/04/2006

salut jestro salut jestro jespere que ta santé est meilleur nous anderlecht on joue le titre et espérons le gagner je trouve que tu manques beaucoup au club et a moi puisque tu était mon idole.voila bon rétablissement et jespere que tu iras a la coupe du monde.voila a bientot en Belgique.salut jestrogoal

Écrit par : nicolas | 24/04/2006

Hello Salut Nenad,
Et voilà Anderlecht a battu le Standard ( tu dois sûrement être déjà au courant )mais bon même si cela est super chouette, çà passe au second plan étant donné que tu as annoncé tes problèmes de santé.
J'espère que cela va très vite s'arranger pour toi.
Tiens nous au courant de l'évolution..
A très bientôt.

Écrit par : Yvette | 26/04/2006

honteux.... Et tu n'est pas géné de nous apprendre que tu gagnes autant de tunes... On s'en fou et reste y surtout la bas....

Anti anderlecht olé olé

SuperRouche...

Écrit par : Mika | 27/04/2006

Honteux tout ça! Pq raconter que t'as gagné 20.000 euros en un match et une voiture?

vraiment aucun tact...

et à t'entendre, tout est rose, alors que tout n'est jamais vraiment rose, à moins que l'argent à lui seul fasse ton bonheur...

et que jouer devant des gens qui connaissent rien au foot, et face à des équipes de provinciales soit excitant...

Écrit par : Lilo | 01/05/2006

Dingue ! Je me suis longuement demandé si ce blog était un deuxième "Bobards" de notre magazine sportif national, ou si c'était un réel résumé de ta vie faite de petro dollars ...
Si cela est une farce, au deuxième degrés elle est excelente, et assez bien trouvé !
Par contre, si cela sont vraiment les dires de Jestrovic, c'est absolument scandaleux d'oser s'exprimer comme ça, ton cou est énorme mon vieux, autant que ton portefeuille, dont tu ne te gènes pas de crier qu'il déborde ! Aucun respect des gens qui, gagne leur croute ! Un peu d'humilité et de jugote ne te ferai pas de mal ! C'est à cause de gens comme toi, que le football belge est en train de mourrir, preferer remplir son portefeuille et jouer dans un championnat de niveau Promotion que de mouiller son maillot pour un vrai club ... Puis te vanter d'avoir été le meilleur buteur belge, c'est très bien, mais, avec combien de penalties ? Allé Sporting ! On sera champion, et viens pas dire que tu as un role la dedans, on saurait déjà champion si t'avais pas été là ! Reflechis un peu a ces paroles d'un gosse de 15ans, qui je me permets, à déjà compris plus de chose de la vie que toi, sur ce, je te laisse bichoner tes Ferrari et Porsche !

Écrit par : Jul' | 03/05/2006

Les commentaires sont fermés.