28/04/2006

Osasuna veut me transférer !

Tout d’abord, je vous remercie pour vos mots d’encouragement. Je suis à nouveau rétabli et j’ai à présent quitté l’hôpital. Plus de peur que de mal… Visiblement, ici, on préfère hospitaliser très rapidement pour éviter de risquer de contaminer les coéquipiers. Je peux comprendre. Maintenant, je peux de nouveau jouer et m’entraîner sans problème.

 

J’ai appris que Mouscron et La Louvière n’ont pas leur licence. Certaines personnes pourraient penser que cela m’affecte mais cela ne m’intéresse pas, ce n’est pas mon problème. C’est seulement dommage pour les supporters et les joueurs, nous avons passé de chouettes moments à l’époque à l’Excel même si à la fin les rapports avec la direction étaient plus difficiles. Je dois tout de même vous avouer que j’ai également intenté un procès à Mouscron. Mais je préfère ne pas vous en dire plus pour l’instant. Vous serez les premiers informés en temps voulu, promis.

 

Anderlecht sera vraisemblablement Champion. Je suis content car c’est un peu mon titre aussi. J’ai quand même joué la moitié du championnat et inscrit 9 buts. Si j’étais resté, je suis certain que j’aurais terminé meilleur buteur du club et très probablement du championnat.

 

En ce qui me concerne, tout va bien. Nous avons joué la en Champions League et sommes toujours leaders de notre groupe. La semaine prochaine, nous jouons contre une des meilleures équipes d’Asie : Al Hilal (Arabie Saoudite), c’est l’équipe de Camacho et de Geovanni. Si nous terminons à la première place, nous serons qualifiés pour les quarts de finale. Nous sommes les favoris et je vais tout faire pour gagner la Coupe. Je suis aussi venu ici pour soigner mon palmarès et je veux absolument mettre une troisième étoile sur le maillot !

 

J’ai également une grande nouvelle. De nombreux clubs souhaitent m’engager la saison prochaine. Des clubs d’Asie bien sûr (dont celui d'Emile MPenza) mais aussi des clubs européens. Selon la presse serbe et espagnole, Osasuna va faire une offre pour me transférer la saison prochaine. Je ne dis pas non mais il faudra que financièrement ce soit très intéressant même si Osasuna jouera plus que probablement la Champions League l’an prochain. Je répète tout de même que ma priorité est de rester ici. Je suis vraiment heureux ici. Les gens me respectent ici. Je suis soutenu à 200% par le club et la vie est paradisiaque… Et puis je dois bien avouer que découvrir une nouvelle compétition comme la Champions League asiatique et un nouveau continent, c’est quand même merveilleux. Je veux gagner des Trophées en Asie.

 

Ps : je n’ai pas oublié pour le maillot mais avec l’hospitalisation, j’ai un petit peu oublié de me renseigner. La semaine prochaine, promis, je vous donne l’info.

12:29 Écrit par Jestrovic | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

salut jestrogoal je suis content que tu va mieux et espere que tu marqueras encore bcp si tu vient en espagne se sera + pres pour te voir mais si tu reste encore 2 a 3 ans la bas tu est traznquille pour la fin de tes jours pense y mon heros a + jason 9 ans

Écrit par : jason | 28/04/2006

... soit ce blog est un canulard total, soit jestrovic est doté d'un égo démesuré... mais putain qu'est ce que je rigole bien ... :-)))

si c'est toi jestro, sache que personne à anderlecht ne te regrette... tu étais devenu un boulet pour le club et ses supporters... j'espère que ce club espagnol ne fera pas l'erreur monumental de t'engager, ils risqueraient bien vite de le regretter... en fin de compte, le seul club où tu as vraiment briller, personne n'est prêt de le connaître... :-))))

P.S. je suis persuadé qu'il s'agit d'une belle farce ce blog...

Écrit par : anti-jestro | 28/04/2006

honteux! c'est bien honteux de venir perdre votre temps à faire des critiques ! laisser les tranquils ces joueurs, les fans demandent à avoir des nouvelles et ils sont bien satisfait alors pour ceux qui ne veulent rien savoir ça ne sert à rien de venir sur ce site. à croire que certaines personnes jubillent de leurs critiques.
enfin il faut pas faire attention à tout ca!
nenad soigne toi bien et prend bien soin de ta chérie qd elle te rejoindra. au plaisir de vous voir tout les 2 si tu rentre avec elle .
bonne continuation dans le foot,
bisous bisous
sylvie

Écrit par : sylvie | 28/04/2006

... sylvie, ton nenad chéri ne rentrera jamais en belgique car on le paye pas assez ici... :-))))

vous me faites rire, il y a des centaines de joueurs talentueux et c'est sur un looser de son espèce que vous jetez votre dévolu... ce mec se vante de marquer des buts dans un championnat de 3e provincial belge et de passer le reste de son temps au bord de la piscine...

pitié

Écrit par : anti-jestro | 28/04/2006

mouai sincerement j aime pas les critique mais la c est de la demesure en tant que spectateur neutre je tiens a faire remarquer que l excel lui a quand meme permis d obtenir une place a anderlecht surtout quand on sais que la moitié du noyau d anderlecht est celle de l excel :s et puis ben penser de finir meilleur buteur huhu ^^ bref
si on compare les annees belges de jestro mis a part la superbe saison (1) a l excelsior justement ca reste tres mitigé : caprice de star blessure rendement 50 % ca n'est pas le meilleur transfert qu anderlecht est pu faire. malgres tout ca je pense que ce genre de blog est profondement debile a quand la star ac foot :s on est en belgique ici pas en italie ni en england donc fodra stop ce genre de blog avant qu on se retrouve a 120 min de bonheur avec arthur :s

pour ce qui est de la proposition de tranfert je pense que cela est une bonne idee tu t y sentira tres bien au boultikistan (argent argent ) ^^ mdr pense a cauet apres tout qd on voit emile y se prend pas pour de la merde non plus il est donc bien la :D un joueur apprecié des belges c'est un joueur simple humble go prendre des cours d humilite chez nico vanckerkhoven, eric van meir, marc wilmots et bien d autres encore voila bonne chance a toi et bon retablissement pour ta blessure et jte souhaite bcp de chance dans ton nouveau club byou

Écrit par : gilles | 29/04/2006

c koi c jaloux laissé jestrogoal en paix car si quelqu un saurait joué comme lui k il vienne me le dire car tt ces bidon ki ekrivent n importe koi c vrmt des jaloux!

ciao et bonne chance jestrogoal!

Écrit par : sam | 01/05/2006

chère Nenad, Pourait tu m'offrir le maillot de ton club stp avec le beau 8 marqué derière car se serait vraiment gentil.

merci de me tenir au courant.

bonne chance pour la suite et surtout pour l Osasuna car je suis moi meme espagnol et j aimerait bien te voir jouer la-bas.

ciao

Écrit par : sam | 01/05/2006

Jestrobitch T'as toujours une aussi grande gueule sans rien dedans...
Chez les Mauffs on ne te regrette pas.

En plus c'est pas la modestie qui t'étouffe je vois...Aller continue de te vanter de marquer des buts dans une compétition qui équivaut à la P2...Mouarf.

Écrit par : DTC | 01/05/2006

il sont fou surtout la direction anderlcht salut jestrogoal , le niveau anderlecht a baissé suite a ton depart plus de jolie but j espere que tu te porte bien ici anderlecht pas terribe on verra bien vendredi soir

Écrit par : david | 02/05/2006

Connerie? Soit ce blog est une vaste plaisanterie soit jestro est vraiment trop grave... En plus on s'en fou de comment évolue sa ptite vie de riche...

Écrit par : Mika | 02/05/2006

Pathétique tout simplement pathétique, on te regrette pas à Anderlecht... Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point tu avais un si gros coup!!!
Continue à courrir après le pognon, tu fais ça si bien...

Écrit par : Alex | 02/05/2006

A kan une visite ? Salut Nenad !

Et bien je te passe un petit bonjour de Metz ou l'actualité footballistique n'est pas bien brillante car nous savons désormais que nous serons en ligue deux la saison prochaine!
Au fait c'est le grand qui travaille à l'hôtel du Saint Jacques ou vous descendiez au vert à l'époque du FC METZ!
T'as des nouvelles de ton pote qui est parti à Brugges, je l'aimais bien aussi il était super sympa !
Bon ben au plaisir,

Ciao
Ben

Écrit par : BEN | 02/05/2006

pov petit riche A voir les réactions que suscitent ce blog, c'est à se demander s'ils lisent les commentaires ...
On se fout que jestrogold gagne du pognon à la pelle ...
On veut le transférer mais il faut que ce soit financièrement intéressant, pas sportivement non, familialement non, le fric, le fric et le fric ... tu parles que de cela. procès à mouscron, petit club tentant tant bien que mal à survivre dans le monde du foot. tu veux certainement te faire un peu plus de pognon sur le dos de ceux qui t'on sorti de ton anonymat de joueur de seconde zone.
alors tu vas au mondial ... à oui c'est vrai il faut jouer au foot pour cela.
roule dans tes bagnoles de merde, nage dans ton fric de merde, mais par pitié arrête cette ineptie ...
j'invite à max de personne à demander que ce blog soit retiré pour indécence.
jestrovic est un petit personnage à la hauteur de son talent

Écrit par : olivier | 02/05/2006

eurêka j'ai compris ... si c'est vraiment jestrobitch qui pond les articles alors c'est qu'il reçoit des tunes pour ... sinon il le ferait jamais ... qu'en pensez vous ?

Écrit par : olivier | 02/05/2006

quelle foutaize ce blog autant je ne suis pas un grand fan de jestro mais autant ce blog me paraît être un ramassis de connerie et de commentaires inventés.
nan mais quel gars oserait être aussi arrogant et prétentieux en postant pour ses fans.

prenez vraiment les gens pour des cons ptin on devrait déposer plaintes pour diffamation ce blog est un ramassis de merde dire que des gars n'ont que ça à foutre : ternir la réputation d'autres personnes. tsss... pathétique...

Écrit par : Greg | 02/05/2006

Pourquoi pas le Ballon d'Or 2006 Salut Nenad,

C'est Ronaldinho le barcelonnais, tu sais celui qui a les dents écartés, mais si...
Tout ça pour te dire que j'aimerais sincèrement que tu deviennes mon coéquipier la saison prochaine. Eto'o est bon mais il est un peu trop fou dans sa tête, alors que toi tu es un vrai serial buteur.
Bon, j'ai parlé à Frank (Rijkaard), il est OK pour te recruter la saison prochaine. Est-ce que 200 000 € par semaine ça irait ? C'est pas un peu juste ? Parce que je voudrais quand même que tu manges à ta faim...
Sinon,je pense que tu ferais mieux de ne pas te rendre à la Coupe du Monde, déjà parce que tu mérites carrément d'être titulaire en sélection et capitaine (voire même entraineur-joueur ?), sinon ce n'est pas la peine, et surtout car je trouve que tu es carrément trop fort pour affronter les petits Zidane, Beckham, Rooney, Van Nistelrooy ou Adriano qui ne valent pas grand chose à côté de ton immense talent. C'est vrai, comparé à ton riche palmarès...
Oh... et puis finalement je crois que tu es bien où tu es. C'est les vacances tous les jours ! Tu n'aimes que les grosses voitures, les dollars, OK mais évite de parler de manière aussi indécente de tes revenus mon ami !
Tu sais que certains sont au chômage ou se lèvent tous les matins à 4H pour aller travailler à l'usine ? Et sont tout fous quand leur patron leur verse une prime de 50 €...
Sinon, tu fais quoi le 17 mai ? Parce que je joue contre Arsenal en finale de la petite coupe de m...., tu sais la Ligue des Champions Européenne. Je sais que ce n'est rien à côté de la Coupe d'Asie ou de la Coupe du Golfe ou de la Coupe du Pétrole mais tu peux toujours regarder, ça te distraira.

Sur ce, bon rétablissement, soit en forme pour ton prochain match.

Amicalement, Ronnie.
PS : pour le maillot, laisse tomber, ça n'intéresse personne...

Écrit par : Ronaldinho | 02/05/2006

dis oui! reviens en europe!! il n y a rien de plus beau que de jouer dans un continent ou le sport numero 1!!! et puis en espagne en plus...ca me fait penser a mateja kezman qui joue a l atletico! osasuna ...4e en liga que demander de plus!

Écrit par : alex | 06/05/2006

Les commentaires sont fermés.