28/04/2006

Osasuna veut me transférer !

Tout d’abord, je vous remercie pour vos mots d’encouragement. Je suis à nouveau rétabli et j’ai à présent quitté l’hôpital. Plus de peur que de mal… Visiblement, ici, on préfère hospitaliser très rapidement pour éviter de risquer de contaminer les coéquipiers. Je peux comprendre. Maintenant, je peux de nouveau jouer et m’entraîner sans problème.

 

J’ai appris que Mouscron et La Louvière n’ont pas leur licence. Certaines personnes pourraient penser que cela m’affecte mais cela ne m’intéresse pas, ce n’est pas mon problème. C’est seulement dommage pour les supporters et les joueurs, nous avons passé de chouettes moments à l’époque à l’Excel même si à la fin les rapports avec la direction étaient plus difficiles. Je dois tout de même vous avouer que j’ai également intenté un procès à Mouscron. Mais je préfère ne pas vous en dire plus pour l’instant. Vous serez les premiers informés en temps voulu, promis.

 

Anderlecht sera vraisemblablement Champion. Je suis content car c’est un peu mon titre aussi. J’ai quand même joué la moitié du championnat et inscrit 9 buts. Si j’étais resté, je suis certain que j’aurais terminé meilleur buteur du club et très probablement du championnat.

 

En ce qui me concerne, tout va bien. Nous avons joué la en Champions League et sommes toujours leaders de notre groupe. La semaine prochaine, nous jouons contre une des meilleures équipes d’Asie : Al Hilal (Arabie Saoudite), c’est l’équipe de Camacho et de Geovanni. Si nous terminons à la première place, nous serons qualifiés pour les quarts de finale. Nous sommes les favoris et je vais tout faire pour gagner la Coupe. Je suis aussi venu ici pour soigner mon palmarès et je veux absolument mettre une troisième étoile sur le maillot !

 

J’ai également une grande nouvelle. De nombreux clubs souhaitent m’engager la saison prochaine. Des clubs d’Asie bien sûr (dont celui d'Emile MPenza) mais aussi des clubs européens. Selon la presse serbe et espagnole, Osasuna va faire une offre pour me transférer la saison prochaine. Je ne dis pas non mais il faudra que financièrement ce soit très intéressant même si Osasuna jouera plus que probablement la Champions League l’an prochain. Je répète tout de même que ma priorité est de rester ici. Je suis vraiment heureux ici. Les gens me respectent ici. Je suis soutenu à 200% par le club et la vie est paradisiaque… Et puis je dois bien avouer que découvrir une nouvelle compétition comme la Champions League asiatique et un nouveau continent, c’est quand même merveilleux. Je veux gagner des Trophées en Asie.

 

Ps : je n’ai pas oublié pour le maillot mais avec l’hospitalisation, j’ai un petit peu oublié de me renseigner. La semaine prochaine, promis, je vous donne l’info.

12:29 Écrit par Jestrovic | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

19/04/2006

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

Salut les amis,

 

J’ai de nombreuses nouvelles à vous communiquer ! Une bonne et une mauvaise, je commence par la bonne. Nous avons gagné la Coupe des Emirats ! Notre équipe a remporté la rencontre sur le score de 2 – 1 et j’ai marqué lé premier but et fait l’assist sur le deuxième. C’était un super match avec une ambiance incroyable… Plus de 60.000 supporters dans le stade dont 45.000 acquis à notre cause. La folie ! La cérémonie était également géniale : une quarantaine de Cheikhs et des parachutistes…

 

Nous avons eu trois jours de fête dans le pays et les gens dans la rue nous adorent. Une autre chose incroyable, les riches supporters et/ou cheikh donnent des grosses sommes d’argent au club et demandent qu’on les distribue aux joueurs. Du jamais vu ! Rien que pour cette rencontre, j’ai reçu une voiture et 20.000 euros. Je suis considéré comme un roi ici ! Nous avons été reçu dans les plus grand palais du pays… inimaginable !

 

J’ai déjà inscrit 16 buts toutes compétitions confondues ! Lors des trois dernières rencontres, j’ai marqué 5 buts (2 en championnat,  2 en Champions League et un en Coupe), j’étais en pleine forme et malheureusement, j’ai eu un petit problème de santé. C’est en effet la mauvaise nouvelle.

 

Je suis pour l’instant hospitalisé depuis trois jours… J’ai en effet un peu de fièvre et c’est dû à un virus. Nous effectuons des examens complémentaires et j’espère retrouver la forme très rapidement.

Je n’ai malheureusement pas encore les infos pour vous aider à vous procurer les maillots mais promis dès mon rétablissement je m’en charge.

 

On me parle beaucoup de Coupe du Monde… Selon la presse serbe, je suis sélectionné dans les 22 mais je dois encore téléphoner à l’entraîneur pour avoir certaines certitudes. Je ne veux pas me déplacer pour ne pas jouer. Je ne suis plus un jeune, je veux jouer. Je sais que la concurrence est forte avec de très bons joueurs comme Kezman, Milosevic, Ljuboja et Zigic mais je veux être titulaire sinon ce la ne m’intéresse pas de vivre la Coupe du petit banc. J’en saurai plus début mai.

 

Je vous laisse et vous donne rendez-vous très vite

 

Nenad

17:38 Écrit par Jestrovic | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |