04/05/2006

Nenad Jestrovic : des nouvelles de la Champions League

Hier soir, nous avons joué notre match de Champions League à Riad en Arabie Saoudite et malheureusement nous nous sommes inclinés par 2 buts à 1 dans un stade du Roi Fahd garni de près de 65000 supporters. C’était de la folie, une ambiance assez exceptionnelle. Je reviens progressivement en forme suite à mon hospitalisation. Nous étions menés 1-0 et j’ai égalisé en marquant un joli but à la 49ème minute de jeu. Et dans les arrêts de jeu, un de nos défenseurs a commis une faute dans le grand rectangle qui a offert un penalty et la victoire au club d’Al Hilal. Malgré cette défaite, nous restons en tête de notre groupe avec 10 points devant Al Hilal (9 points). Nous allons affronter les Ouzbèques qui eux sont troisième du groupe avec 8 points. Si nous gagnons notre rencontre, nous serons premiers du groupe et qualifiés pour les quarts de finale.

 

J’ai eu des nouvelles de mes amis Lovre et Hasi qui ont regardé le match à la télé dans un café de Bruxelles. Je suis toujours en contact avec eux et cela me fait plaisir. Ce sont de vrais amis.

 

J’ai lu avec attention vos messages, certains ne sont pas très positifs mais ce n’est pas grave. On ne peut pas être aimé de tous et moi cela m’amuse de vous donner de temps en temps des nouvelles et de garder contact avec les personnes qui m’apprécient. Cela fait par contre très plaisir de recevoir vos encouragements ou simplement vos messages d’amitié.

 

A la semaine prochaine

 

Nenad

14:13 Écrit par Jestrovic | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

Commentaires

avec toi je suis avec toi jestro j'éspère vite ke tu reviendra jouer a anderlecht courage et joue commme tu sais ci bien joué jestro alllait salut jestro bonne continuation

Écrit par : fred | 06/05/2006

tu nous manques!! jestro! tu nous manques! pour moi tu n as pas fais le meilleur choix car en signant aux emirats,tu perds tes chances de participer au mondial et tu avais la chance de pouvoir y aller en restant au sporting voire meme dans un autre club ( par exemple: en france,...)

Écrit par : alex | 06/05/2006

Merci ... aussi ! En ce moment d' euphorie generale avec le titre de champion de Belgique , je ne voudrais pas oublier de t' associer a nos remerciements; tu as egalement ta part dans la conquete de ce 28ieme titre ... thank you , Jestrogoal and keep going ;-)

Écrit par : Gator | 08/05/2006

H-1 ..... .... je te souhaite un peu en avance un très très joyeux anniversaire!!!! sois heureux, c est le principal!
je tiens également à te remercier pout ta contribution au titre des mauves!!
Reviens vite nous dire bonjour! Et n oublie pas tes filleuls du club des supporters de gembloux!!!
bisous!
Emi

Écrit par : Emi | 08/05/2006

idemo pravo u finale salut jestro je suis serbe comme toi et je supporte le sporting
jvoulais juste te dire de rejoindre milosevic a ossasuna a deux vous allez casser la baraque en espagne. un grand joueur se doit de jouer dans un grand championnat. ajde nenade svi smo stobom brate

Écrit par : ljubo | 08/05/2006

Proposition de contrat Bonjour Nenad,

Je suis manager-parieur-acteur et accessoirement recruteur pour le célèbre club de l'Union Saint Gilloise, équipe de division 2 qui s'est brillament maintenue cette année mais qui pour l'année prochaine à l'ambition de remonter parmi l'élite. Depuis le départ de Malki à Roulers, nous manquons sérieusement de punch en attaque, c'est pour cela que nous avons pensé à toi. Les répercussions financières de ton contrat et de tes prestations seront rémunérés comme suit:

- une clio comme voiture de fonction et un vélo Eddy Merckx qui tu habites dans un rayon de 5 km et que tu souhaites entretenir ta forme et venir aux entraînement par ce moyen de locomotion.
- un salaire mensuel brut de 1.700 euros accompagné de chèques repas d'une valeur de 65 euros.
- des bons de réductions à la boutique du club ainsi qu'une ristourne au niveau de tes consommations à la buvette.
- un appartement 1 chambre en face du parc duden avec vue sur le stade avec bain à remous, douche multi-jet et transat pour profiter des quelques rayons de soleil.
- et enfin, ni plus ni moins, un abonnement à Belgacom TV pour étudier le jeu de nos futurs adversaires.

Le contrat porterait sur une durée de 4 ans, année où nous devrions remporter plus que probablement la coupe des villes de foires au boudins de saint gilles, tel est notre objectif. Enfin, sache que si tu es porté par le gain, ce dont je ne doutes pas, j'organise des séances de paris sur des rencontres de division 1.

Cher Nenad, nous attendons de tes nouvelles et espérons bientôt de voir porter les célèbres couleurs jaune et bleu.

Amicalement

Écrit par : Pietro A. | 09/05/2006

tu nous manques salut nenas je voudrais t'associer au nouveau titre du sporting il t'appartient comme bassegio.. voilà je suis fan de toi et tu nous manques. j'ai parfois l'occasion de te voir via la parabole. bonne continuation.

Écrit par : abdelkader | 09/05/2006

Bon anniversaire Salut Nenad,

Avant toutes choses, je voulais te souhaiter un très bon anniversaire.
Comme tu es sûrement déjà au courant, nous sommes champion mais ce titre te reviens également car tes buts en début de saison ont largement contribués au sacre.
Plein de bonheur pour toi.
A très bientôt.

Écrit par : Yvette | 09/05/2006

bonne continuation bonjour Nenad,

je te souhaite une bonne saison dans ton nouveau club...qui sait, peut-être que d'ici quelque temps, une retour en belgique...???

beaucoup de supporters du sporting savent l'importance de tes buts et de ta présence offansive...

bonne continuation

Écrit par : un fan | 10/05/2006

joyeux anniversaire Et oui Nenad sait a nouveau moi Nadia.
Je profite pour te dire joyeux anniversaire, je ne t'ai pas oublié.
Dommage qu'on ne se voit plus comme avant quand tu etais au RSCA car la c'etait mieux on se voyait souvent et tu prennais elena avec toi et on restait elle est moi au club house le temps que tu te changais.
Je ne t'oublie pas et espere avoir bientot de tes nouvelles.
Tu nous manques au RSCA.

Amuse toi bien la bas et bonne chance pour la suite.

Bisous Nenad et a plus.

Nadia une fan grec qui vennait toujours au stade du RSCA te voir.

Écrit par : nadia | 10/05/2006

heureux anniversaire nenad slt nenad je te souhaite plein de goal et vient dire bjr au rsca a + jason 9 ans

Écrit par : jason | 11/05/2006

dikenneke Hello chère jestro
Tu es un très bon joueur,mais tu n'es pas exceptionnelle....tu as l'air d'être le roi làs bas ....je te conseille de rester làas bas si tu veux être roi....car si tu avais été un vrai roi du ballon rond tu ne serais pas là où tu es mais ds un club du top internationale....tu es loin de là....regarde la vérité en face...tu ne sera jamais une vrai artiste du ballon rond....tu ne sera jamais un zetterberg,un henry,un messi,tu restera à jamais le petit jestro un joueur comme il y en a beaucoup.....
Bien à toi
P.S redescend un peu sur terre....

Écrit par : Sam | 11/05/2006

12 moi jestro je te dis 1 chose n ecoute pas ses jaloux! tu es 1 super buteur comme on en verras plus en belgique avant longtemp! mais c est vrai que tu aurais pu aller autre part c est dommage mais bon je respecte ton choix comme chacun devrais le faire...bonne continuation et surtout encore mille buts pour toi

Écrit par : greg | 12/05/2006

Nenad salut jestrogaol
continue a marqué et a montré ton sence du but
Je suis sur que si tu reste ds ce club l année prochaine tu sra meilleur buteur avec 45 gaol

Écrit par : Thomas | 13/05/2006

Salut Salut Jestro de la part d'un standarmen, bravo pour ce ke tu a realiser auparavant et pour maintenant, profite bien de la vie paradisiaque ou tu es, et donne toi du plaisir. Ton choix à été très réfléchit d'aller la bas, mets bien de cote pour plus tard ;) bonne continuation et personellement tu es le bienvenu a sclessin ++

Écrit par : fabrice | 14/05/2006

reviens vite......mais pas au standard salut nenad n'écoute pas les jaloux profite et si tu reviens on sera content mais surtout pas au standard. a la prochaine incha allah.

Écrit par : abdelkader | 15/05/2006

manu de metz te salue je suis très heureux pour tout ce qui t'arrives car je pense sincerement que tu le merites pour ta gentillesse et ta franchise ... longue vie à toi JESTROGOAL !

Écrit par : manu | 15/05/2006

olaolaolaola le malerheus salut tu me connais pas je suis un kosovar ses domage que tu a je pas en coupe du monde dessoler

Écrit par : rinor | 15/05/2006

content bient content de ne pas te voir en allemagne... J'imagine que ton égo est bien touché... j'imagine que le sélectionneur à du lire tes commentaires sur ce blog...

Écrit par : Mika | 16/05/2006

Les commentaires sont fermés.