16/05/2006

Nenad Jestrovic : « Je ne suis pas déçu »

Bonjour,

 

Tout d’abord un grand merci à ceux qui m’ont souhaités un bon anniversaire. Cela fait plaisir de la part de mes amis de Belgique.

 

Et voilà, c’est officiel. Je ne fais pas partie des 23 sélectionnés par l’entraîneur Petkovic. J’ai été mis au courant par le coach il y a déjà 3 ou 4 jours. Je vais vous expliquer notre conversation. Tout d’abord, le sélectionneur voulait que je fasse partie du groupe mais il va jouer très défensivement avec un seul attaquant et j’ai bien l’impression que je serais resté sur le banc durant tout le mondial. Vous savez, il a eu l’honnêteté de me dire que comme je ne jouais pas en Europe, il ne comptait pas prioritairement sur moi pour une place de titulaire et qu’il donnerait sa chance aux plus jeunes. Je peux comprendre…

 

Vous me connaissez tous, j’ai mon caractère et je serais devenu fou sur le banc. Moi j’aime jouer et comme Petkovic utilisera deux ou trois attaquants maximum durant le tournoi, les chances étaient fort grandes de ne pas être aligné.

 

Je sais que certains ne vont pas comprendre ma réaction mais j’ai préféré refuser la sélection. Je suis honnête avec moi et avec l’équipe. J’aurais pu y aller pour dire j’y étais mais non pas pour moi. On verra peut-être que dans quelques années je vais regretter mais je préfère actuellement me consacrer à mon club et profiter pleinement de mes vacances.

 

Sinon, il faut regarder vers l’avant et le quotidien continue et demain nous allons jouer une importante rencontre face au club de l’Ouzbékistan. Si nous gagnons, nous sommes qualifiés pour les ¼ de finale de la Champions League.

 

Je viens de demander le numéro et le mail de notre shop pour ceux qui souhaitent toujours un maillot avec mon nom. Ils m’ont promis que ce serait pour demain.

 

 

PS : Autre petite précision, certains ne croient pas que ce soit moi qui suis l’auteur de ces messages sur ce blog. Et si c’est bien moi mais c’est un ami qui retranscrit mes impressions car ce n’est pas facile pour moi d’écrire en français. Ce blog, c’est un petit plaisir pour moi car j’aime bien vous donner des nouvelles et être mis au courant des dernières infos en Belgique. Je remercie encore une fois les personnes qui m’envoient des messages de sympathie et pour les autres, ce n’est pas grave…

17:40 Écrit par Jestrovic | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

Merci jestrogoalllllll!!!! Merci nenad pour ces belles années que tu as passer au sporting car pour nous tous,tu étais le buteur numéro 1 au sporting et tu le restera a jamais car je n'ai jamais vu un renard des surface comme toi.tu restera toujours dans notre coeur et n'hésite pas a venir faire un petit coucou a tes fan anderlechtois.merci pour tous!Michael

Écrit par : Masut | 16/05/2006

ministre serbe Ne tent fait pas Nenad moi je sais que sait toi car dans tout se qu'il est écrit je te reconnais.
Cela me fait sper plaisir que tu as fait un blog car comme ca au moin on peu rester en contact avec toi et avoir de tes nouvelles.
Tu me manque terriblement en tout cas.
On s'amusait bien au rsca.
Et ta fille Elena me manque aussi.
On avait bien rigoler avec elle au club house quand on t'attendait et que tu etais dans le vestiaire.
Elle fessait la vaiselle au club house et quand elle t'avait vu rentree elle ne bougait plus.
Ta fille te respecte beaucoup et cela est tres bien.
J'espere que tout va bien pour ma petit cherie Elena en tout cas et pout toi aussi.
Goran ma dit que tu etais au ange la bas.
Je suis super contente pour toi mon ministre serbe.
je vous fait de gros bisous.

Nadia, je resterais a jamais ta fan.

P.S.: Sait moi ta fan du rsca qui ne t'oublie pas.

Écrit par : nadia | 16/05/2006

au ses bien tu et tres courageus je suis encore le kosovare rinor sojeva tu es vraiment tres fort tu meriter ta place sur les 23 selectioner pour la coupe du monde pour l'equipe du serbie-montenegro

Écrit par : rinor | 17/05/2006

Coupe du monde Salut Nenad,
Malheureusement nous n'aurons pas la chance de te voir en Allemagne mais sache que nous respectons ton choix et que te resteras toujours notre Nenad...
Super, on aura enfin le lien pour pouvoir obtenir le maillot du célébre numéro 8.........
Ce qui m'ennuie c'est qu'il ne sera pas signé comme tu avais l'habitude de le faire sur celui du RSCA que j'avais..
Pas grave car si tu passes ici en Belgique dis le nous et j'espère que l'on pourra se rencontrer..

à très bientôt pour des news de ta part....

Yvette.

Écrit par : Yvette | 17/05/2006

Merci Nenad pour le titre du RSCA ! Bonjour Nenad. Je t'écris ce commentaire pour te dire MERCI d'avoir AUSSI contribué au 28ème titre du RSCA 2005-2006 ! Un groupe reste un groupe et tu en faisais partie début du championnat, donc tu mérites d'être félicité. Je te souhaite de bonnes vacances, et beaucoup de bonheur avec ta famille. Come on JESTROGOAL ! J'espère un jour te revoir en Belgique... Merci. Une fidèle supportrice.

Écrit par : Audrey Rebel | 17/05/2006

salut jestrogoal le titre du rsca c est le tient aussi n oublie .j espere que tru passeras de bonne vacance avec ta famille et vivement le maillot a +

Écrit par : jason 9 ans | 18/05/2006

MON AMI MON AMI APEL MOI C URGENT SI VRAIMENT C TOI QUI REDIGE LES MESSAGES

Écrit par : SERGENT | 18/05/2006

Salut beau gosse! Matthieu vient de me faire découvrir ton site, c'est cool de pouvoir te lire. Le champion se révèle être un poète, on aura tout vu! En tous cas félicitations et bon courage. On t'envoie plein de bisous lillois. Bye
PS : tu nous manques, reviens nous voir rapidement à Lille!

Écrit par : Stéphanie "SERGENT" | 19/05/2006

pleins de bisous Salut Nenad,
Est il possible que tu m'appelles assez vite c'est assez urgent. Car je n'arrive pas à te joindre sur ton tel.
sinon a lille tout va bien
tout plein de gros bisous
à très bientôt
élise

Écrit par : élise | 23/05/2006

Merci jestrogoal Juste pou te dire un petit merci pour tous les buts que tu a marqués à des moments décisifs on ne t'oubliera pas....Merci beaucoup et reviens nous dire bonjours en Belgique.Un de tes supporters.

Écrit par : nico | 27/05/2006

mon reve est et restera de te rencontrer.je regrette de n avoir jamais ete te serrer la main apres un match.bonne continuations.ciao ciao

Écrit par : charlie | 29/09/2006

Jestogoallllllllllllllllllllll Salut Nenad,
Je viens de tomber sur ton blog et j'en suis très heureux car je suis vraiment fan de toi, j'ai eu trop de chance de pouvoir te féliciter après un match au sporting... Je voulais savoir comment cela se passe pour toi pour le moment ds ton nouveau club. Car il n'est plus mis à jour ton blog ?
A bientot Jestrogoal

JestroPak ( mon surnom par les copains ;o)

Écrit par : Thomas | 26/01/2007

casse toi serbie vive le kosovo kosovo kosova hej alé casé vou

Écrit par : rinor | 03/11/2007

bonjour, je viens de tomber sur ton site et c'est vraiment un grand plaisir d'avoir enfin des nouvelles de toi, je suis une grande fan depuis le premier jour ou vous etes arrivé au fc metz, étant une grande supportrice j'ai pu venir vous voir jouer a plusieur reprises. comme j aime aussi l'équipe de serbie j'ai été décue de voir que vous n'aviez pas été séléctionné.
a bientot et bonne chance peut etre en serbie lol

Écrit par : sophie | 15/09/2008

Les commentaires sont fermés.